test

« C’est presque toujours par un coup de folie que l’on bâtit un destin ».
C’est décidé, direction Paris pour ensuite emprunter ce qui deviendra quelques années plus tard la mythique ligne Orient-Express. A peine installé dans un wagon-cabine qui le mènera à Vienne, Justin Herman fait la rencontre d’un sympathique homme d’affaires qui lui dit vendre des chapeaux. Hélas, selon sa théorie, le chemin de fer va signer la fin de son métier, les gens n’auront plus besoin de se couvrir la tête lorsqu’ils se déplaceront.
Au contraire, Justin y voit un formidable vecteur d’expansion pour ce genre de produits, le monde va rétrécir grâce à ce nouveau moyen de locomotion, des nouveaux marchés seront donc à portée de main lui dit-il.  Las, le vieil homme n’y croit plus mais sans le savoir, il vient de transmettre le feu sacré à Justin Herman. <divclass="column-left">
<divclass="column-right">
COMMENT CALCULER VOTRE TOUR DE TÊTE ?

Rien de plus simple! Prenez un mettre ruban. Positionnez ensuite le mètre autour de votre tête à l'endroit où le chapeau se reposerait (en principe entre 0.5 et 1 cm au-dessus des oreilles). Ne serrez pas le mettre trop fort, sans quoi vous risquez de faire une erreur de mesure.

Une fois la mesure effectuée, trouvez votre taille dans le tableau ci-dessous. SI votre taille principale tombe au milieu de deux tailles, choisissez de préférence la plus grande. Le chapeau sera d'autant plus confortable. 

SI malgré tout, vous voulez réduire la taille de votre chapeau, nous proposons dans nos produits des bandes de liège réducteurs de taille.

 

RESTONS EN CONTACT, ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER