Le masque, nouveauté dans nos collections

Le facemask ou masque anti-pollution : Pourquoi ce nouveau produit dans notre gamme ?

Saviez-vous que les paritcules fines qui s'échappent des moteurs, des chauffages ect. sont reconnues comme cancérogènes certains par l'OMS (particules inférieures à 2.5 micromètres). Des particules qui sont invisibles à nos yeux mais qui peuvent faire des dégâts dans notre corps.

Comme l'être humain respire  15 000 litre d'air en une journée afin d'assouvir son besoin d'oxygène, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous protéger. Cela deviendrait même une nécessité, surtout avec des pics de pollution de plus en plus fréquents.

Ces masques anti-pollution, sont la solution la plus efficace pour se prémunir des dégâts de la pollution de l'air sur notre corps. Voilà pourquoi chez Herman nous avons pris la position de vous proposer un produit utile, efficace et discret. 

Ce masque peut aussi être utilisé comme anti-brume, anti-brouillard, anti-poussière, anti-smog, contre les germes respiratoires (pollen, allergies ...)

Informations pratiques 

Nos masques fonctionnent avec des filtres à placer à l’intérieur du tissu. Ils sont livrés avec deux filtres recharge. Il est aussi possible d'acheter des filtres supplémentaires. 

Ce masque n'est pas prévu pour une utilisation lors d'activités sportives.

 Voir nos produits : Collection masques

masque tissu Herman Headwear


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published