Listing produits de protection - Commandes pour professionnels

Voici une liste des produits de protection disponibles à la vente pour nos clients professionnels. Pour toute demande de prix ou commande, merci de prendre contact avec nous via la page contact du site web.

Amerigo : Masque en tissu anti-projection. Il vous protège aussi de la poussière, des germes, de la pollution. Il protège aussi votre visage du froid, de la brume, des gaz d’échappement de véhicule et du tabagisme passif. Il s’utilise avec des filtres en charbon.

Amerigo Filtre : Filtre en charbon pour une utilisation optimale du masque Amerigo.

Mikado : Le masque avec filtre en version enfant. Il ressemble à l’Amerigo mais en taille adaptée et avec des coloris plus ludiques.

Colombo : Le masque Colombo a les même qualités du masque Amerigo, avec en plus une valve de respiration à sens unique qui permet une respiration plus douce et confortable.

Privato : Le masque Amerigo personnalisé avec votre logo.

Marcos : Masque à trois plis. Ce masque est un masque à usage unique anti-projection. Les couches extérieur et intérieur du masque sont composées de matériaux non tissés. La partie interne se compose d’un filtre non tissé soufflé par fusion. Elastique en Spandex et attache nasale en plastique souple.

Vasco : Ecran facial, visière de protection intégrale. Visière limpide pour une vision claire. Ce produit peut être porté confortablement avec la plupart des masques et lunettes de protection. Protection fiable contre les éclaboussures, les particules et débris volants.

Banjo : Pour un confort optimal lors du port du masque, nous proposons le produit Banjo. Cette bande de protection en silicone permet de bloquer les élastiques à l’arrière de la tête et non plus derrière les oreilles. La bande Banjo a 3 points d’attache et est compatible avec la plupart des masques. Possibilité de personnaliser la bande avec votre logo.

Pour recevoir les fiches techniques et images de ces produits, merci de nous faire une demande par e-mail à eshop@herman-headwear.com ou via la page contact de notre site. Réponse rapide.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés