Les différentes formes de casquettes

Pour la prochaine collection hiver, nous avons adopté une nouvelle structuration sur les formes de casquettes afin de faciliter la compréhension.

Chaque casquette porte un nom qui correspond au style du produit. Cependant ces casquettes sont divisées en quatre catégories: Conquest, Fisherman, Heritage et Legend. 

Marine et Baseball 

Les casquettes "Conquest" sont les casquettes baseball.

Les casquettes "Fisherman" sont les casquette au style marin.

Heritage et Legend

Les casquettes "Legend" sont les casquettes dont la forme est fit. C'est-à-dire des casquettes qui sont près de la tête, droites et fines. Nous y retrouvons notamment les anciennes casquettes nommées Range par le passé.

Les casquettes "Heritage" sont les casquettes qui s'opposent aux Legend car elles sont flat. Appelée Flatcap en anglais, ces casquettes rappellent la forme de style gavroche. Une casquette plus large, avec plus ou moins de volume.

Pour les plus spécialistes d'entre-vous, le nombre de panneaux qui constitue chaque casquette se trouve dans la description du produit. Une casquette est composée de un à huit panneaux.

Généralement, au plus il y a de panneaux, au plus la casquette a des chances de se retrouver dans la catégorie Heritage, et inversement.

Cependant, comme vous le savez, il n'y a pas de règle sans exception. C'est pourquoi la catégorie du produit est toujours notée dans les descriptions de produits.

 

formes de casquettes


Leave a comment